Actualités CANON

Published on novembre 20th, 2015 | by CD

0

Une vraie garantie

Nous avons déjà évoqué les problèmes de restriction de garanties sur les Vidéoprojecteurs qui ne sont pas toujours très explicites.

Dans ce contexte, CANON affiche une politique très claire. Le constructeur  offre, sur l’ensemble de sa gamme de projecteurs, la possibilité d’étendre la garantie des lampes de 90 jours à 3 ans, incluant trois échanges de lampes sans aucune condition d’utilisation. Pour ce faire, le projecteur vendu au client final doit être inscrit dans le mois qui suit la vente au programme adéquat. Pouvoir bénéficier de trois échanges de lampes est un facteur  à prendre en compte  pour évaluer le coût d’un vidéoprojecteur.

Attention : l’inscription est absolument indispensable pour bénéficier de cette garantie et elle peut être faite par le client final.

Le détail de la procédure


A propos de l'auteur

Ingénieur de formation, je me suis tourné à partir de 1990, au sein d'Attitude multimédia, vers le conseil et la réalisations d'expositions et de projets muséographiques. Particulièrement attaché à l’ergonomie (gestion du flux de visiteurs, prise en compte des personnes handicapées) à la qualité de médiation et à la mise en place de solutions fiables, l'important c'est le contenu ! Auteur et producteur de plusieurs expositions, D comme Découvreuses, A comme Alifères je cherche à promouvoir plusieurs projets dont "Collection cherche musée", "le Village du multimédia" et un concept inédit de parc à thème.



Comments are closed.

Back to Top ↑